Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ----------REGLEMENT POUR LES TRADES-----------

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

----------REGLEMENT POUR LES TRADES----------- Empty
MessageSujet: ----------REGLEMENT POUR LES TRADES-----------   ----------REGLEMENT POUR LES TRADES----------- Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51:45

1- Lorsqu'il y a un choix au repechage dans le trade... je veut absolument la ronde ainsi que l'équipe a qui il appartient. (Ex : 1st pick ----------REGLEMENT POUR LES TRADES----------- Edm)

2- Les seuls personnes qui peuvent poster dans les post sont les équipes concernés et moi... je serai bcp plus sévere que sur l'ancienne ligue en ce points... si vous etes pas daccord avec un trade... gardez le pour vous j'suis assez grand pour le voir...

3- Lorsque j'accepte un trade cela ne veut pas dire qu'il est entré dans le logiciel lorsque ce sera fait j'écrirai ''Confirmer'' dans le titre du post.

4- Un coup que les 2 ont accepté, ils ne peuvent revenir sur leurs décision.

5- Il ce peut que votre échange comporte une erreur (Du genre pick sans infos, joueur qui nest pas dans l'équipe, joueur blessé etc...) dans ce cas je le dirai...

6- Tout les trades seront accepté à moins que ce soit des échanges du genre Garth Murray contre Sidney Crosby...

7- TRES IMPORTANTS -- Dans les cas de triches... meme IP... cest un bannisement a vie sans avertissement... so play fair...

cest pas mal sa si ya dautre regles qui sajoute je vais avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

----------REGLEMENT POUR LES TRADES----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------REGLEMENT POUR LES TRADES-----------   ----------REGLEMENT POUR LES TRADES----------- Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03:10

lisez bien le 2!! parce que la chu tanné pis jvais commencer a kcik out du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
----------REGLEMENT POUR LES TRADES-----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Trade Block :: Confirmation des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser