Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Gorton (BOS)

Jeff Gorton (BOS)


Nombre de messages : 444
Localisation : cabane a pêche
Date d'inscription : 18/10/2006

boston Empty
MessageSujet: boston   boston Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21:11

les bruins ont quand meme bouger ces dernier temp en ecengeant le fameux quebecois patrice bergeron ce qu'il ne voulais pas faire mais il est aller chercher le fameux sydney crosby.

jeff gorton::je croit que laquision de crosby est un plus pour notre équipe en plus de jeff carter qui est jeune aussi, raffi torres s'est aussi amener dans lechange de crosby et je croit qu'il y a eu une petite amélioration dans le filet.avec toskala a la place de toivonen je ppense kil y a eu amelioration de ce coté.

du meme coup l'entraineur chef a désigné ses capitaine et assistant pour la saison


CAPITAINE:tomas kaberle
ASSISTANT:sydney crosby
ASSISTANT:jeff carter

les raison de ce choixde lentraineur chef est que le capitaine est d'experience avec chara et il voulait donner plus de responsabiliter a ses prochain joueur de concession en crosby et carter

DES QUESTION????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gorton (BOS)

Jeff Gorton (BOS)


Nombre de messages : 444
Localisation : cabane a pêche
Date d'inscription : 18/10/2006

boston Empty
MessageSujet: Re: boston   boston Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02:26

changement de capitaine cher les bruins de boston car lancien capitaine chara est parti pour buffalo et cest son aquisition ki va le remplacer:tomas kaberle

je croit kil peut faire le travail mais je ne voulais pas donnr le capitaine a crosby en raison de sa jeunesse mais cest sur ke kan crosby va etre plus mature il va hériter du C de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nej-Boston
» boston
» boston
» Boston
» boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Divers :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser