Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devinette

Aller en bas 
+7
Jacques Martin (Floride)
Glen Sather (NYR)
Jay Feaster (TBL)
Bob Gainey(MTL)_bonarc712
François Giguère(COL)
Ken Holland (Det3)
Darcy Rieger(Buffalo)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33:19

samsonov???
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35:17

nah... mais lui aussi je l'hai...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38:12

kovalev???
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:41:44

ces Initiales sont sur le devant de son chandail... c koi qui a sur le devant du chandail du canadiens...

indice :: c un sale francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:42:38

huet O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57:00

Huet Razz
Devinette - Page 4 Fla mais en un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52:58

Kevin Lowe (Devinette - Page 4 Edm) a écrit:
Je joue pour les canadiens (je jouait parce quil jouent pus...) et je suis un sale chockeu... mes initiales sont sur le devant de mon chandail et je ne suis aps digne de le porté...

sérieux c nimporte koi keske tu dit... pi jmi attendais ke du monde pense sa, jen parlais ak mes amis a la cage au sport apres kil se fasse compter un des buts

joey je c ke tu goal pas mais tessayera de comprendre kavec 3 joueurs devant toi tu voi pas grand chose... pi des shot déviés c pas évident a arreter Wink

pi si tu di ki choke a cause de lannée passée entre autre sur le but faible ki nous a fait éliminer jte rapelle que c un certain RIVET ki la dévié...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:56:00

joey la seule raison quon a perdu c pas a cause dun sale francais mais bien dun sale quebecois... (c une devinette en meme temps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:57:57

ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59:53

att... STEVE BEGIN et dun finlandais aka captain
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01:18

wow blame pas koivu!! si ryder a ete bon ak 3 buts beh koivu a eu 3 passes tu peu pas le blamer! pi tu le saiu que c pas un marqueur... si ya qqun dautre a blamer c kovalev qui a rien foutu quand sa comptait sof pour 1 match
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16:47

bah koivu c plus pour sa pénalité a la fin kil aurai pa du pogné et kan il a fessé sur le joueur de toronto... meme si c un joueur de toronto jlai pa pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42:27

scuse mais i faudrai + blamer un joueur ki fou rien dans tous les sens du termes (begin) qu'un joueur ki produit en attaque autant but que passe(koivu) ... si vous blamer koivu blamons lapierre latendresse kovalev (pas tres fameux ces 3 joueurs) pi komisarek a pas jouer son meilleur match ...

la stupide penalite c begin!

c tout pi pk blamer huet jcomprend pas p-e logiquement carbo aurait du mettre halak mais ca ve pas dire que c la faute d'HUET plz guys ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46:37

Jim Rutherfords (Devinette - Page 4 Car) a écrit:
Dave Liffiton

en passant c'est ca Very Happy

ok maintenant qqn mettez-en une respectueuse envers tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07:12

- J'ai déja joué pour le CH de 1990 à 2002 (J'ai pri ma retraite)
- J'ai joué pour 3 équipes dans ma carrière
- Je suis un québécois
- Mes initiales (Prénom et Nom) sont les mêmes!

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11:15

Brunet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12:57

fuck u Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13:05

met en une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17:23

quel joueur, repêché en 11e ronde par les Sabres en 1993, est le 282e buteur et 339e passeur dans la LNH chez les attaquants tout en ayant 13 points
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:20:57

Scott Nichol c laid les devinettes comme ca fait les pas trop comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30:06

- Je suis un ancien joueur du CH
- J'ai fait parti du fameux trio Russe pendant le début des années 2000
- J'ai joué 12 ans dans la ligue national
- Je suis malheureusement décédé (en novembre 2004)

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:48:49

pour ce qui est de Huet... je l'ai jamais vraiment aimé de toute façon... pis la viens pas me faire a croire quil a bien goaler contre Toronto... y fesait pas les arrets clés... Yvon me fesait rire au début en premiere période... tu chekeras le replay comme du monde a quel points le français avait l'air gelé comme une balle... y'était tellement perdu... pis Yvon qui dit quil a été magistral cool une belle arret le reste quil a été bombarder avec des tirs tres arretable... les buts quil a laissé m'a fait me rappeler dun certain José Théodore... anyway le tort lui reviens qu'a moitié car Carbo doit prendre une part du blame... C KOI LIDÉE CALICE DE FAIRE JOUER UN JOUEUR QUI A PAS JOUER DEPUIS 2 MOIS!!! Halak aurait du goaler... tsé rendu a une game importante comme ça on est pus en présaison la c pus ltemps dessayer des choses... on iras jamais loins avec Huet dans les nets... j'commence a avoir hate de voir Price avec le chandail du CH... prouver au gens quon aurrait pas du prendre Brulé, Bourdon ou Kopitar... anyway personne a lu sa au complet mais si vous etes rendu ici je vous dit Huet suck hard!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:53:00

serieu huet a pas ete pire que raycroft, loin de la.. pi raycroft on peut dire quil etai poche pi quil a pas fait les arret cle mais huet... 1 but pas de sa faut sur 6 on peu rien lui repprocher kan meme la
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:00:04

Ken Holland (Det3) a écrit:
serieu huet a pas ete pire que raycroft, loin de la.. pi raycroft on peut dire quil etai poche pi quil a pas fait les arret cle mais huet... 1 but pas de sa faut sur 6 on peu rien lui repprocher kan meme la

ai-je parlé de Raycroft?? on sen fou des autres team... cest temps mieux si leurs goaler suck... Maurice yé a mis ses putains de culottes quand ya vu ke son goaler éttait qun sale chokeux... pourquoi Carbo a pas faite pareille yaurait meme pas eu a faire sa car Halak méritait le départ et Huet avait po jouer depuis des lunes... c pas pour vous déplaire mais Huet n'a jamais rien prouvé dans la NHL encore... mais en fait il est fait pour jouer avec le canadiens tout comme eux il est juste bon une moitié de saison... cest tu vrmt une coinsidence... essayer de faire un lien... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:05:06

c'est toujours comme sa les fans des canadiens... ont est habituer a avoir un gardien qui fait absolument TOUT pour quon puisse gagner des matchs et des quon en perd un, c'est sa faute! vous etes tro habituer a se que huet fasse toute la job pi quand yarrive 1 match ou ya de la MALCHANCE pi quon perd la game c sa faute... comment tu peut dire quil a rien prouver si i fai face a 40 tirs match apres match pi il les arrete casiment tout a chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser