Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si j'était Bob Gainey...

Aller en bas 
+5
Rob38
Le Gresley84
Brian Burke (ANA)
Ken Holland (Det3)
Kevin Lowe (EDM)
9 participants
AuteurMessage
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07:20

mon plan serait celui-ci...

laissons partir TOUT LES UFA... de toute façon il y en a dautre sur le marché tout aussi intéressant... alors bye Markov, Bye Souray, Bye Bonk, Bye Johnson, Bye Niinima, Bye Aebischer, Bye Downey... ET BYE SAMSONOV...

les joueurs sous contrats pour l'année sont les suivants :
Koivu 4,75 M$
Kovalev 4.5 M$
Samsonov 3.5 M$ (rachat de contrat donc reste 1/3) 1.16 M
Huet 2.75 M$
Bouillon 1.875 M$
Dandenault 1.75 M$
Begin 1.225M$
Tender 0.85 M$
Kostytsin 0,612 M$
Streit 0.6 M$
Murray 0.625 M$
Lapierre 0.563 M$
Halak 0.5 M$
-------------------
total 19.055 M$

Nous devons absolument resigner Higgins (environ 2M), Ryder (environ 3M)et Plekanec (environ 2.5M)

Masse = environ 26.555 M$

Perezhogin tant qu'a moi peut tester l'arbitrage si c'est trop on peut le laisse partir on a pu vraiment besoin de ses services... Gorges demanderas surement un salaire dans es kilo$ alors on le resigne... Leighton peut aussi bien partir...

ce qui donne environ une masse de 27 M$ pour 13 joueurs..., on parlait de monter la masse salariales a 49 millions... ce qui laisserais un coussin de 22 M$ pour magasiner...

Priorité = Brière alors ils faut tout mettre en oeuvre pour mettre la main sur ce joueurs québecois... il va surement avoir un salaire similaire a celui de Datsyuk un peu plus même... disons 7 M$

les deux UFA qui me font tourné la tête sont Kimmo Timmonen et Brian Rafalski... ils demanderons un salaires selon moi dans les alentours de 4.5M$ et selon moi les 2 peuvent comblé la perte de Markov... les deux énumérés ont un certain leadership...

22 - 7+4.5 = 10.5 M pour signé 8 joueurs... une moyenne de 1.3125/joueurs... ce qui est fesable car n'oublions pas que certain jeunes cogne a la porte en bas... Grabovski, Chipchura, Aubin... dans les juniors il y a S.Kostytsin, Maxwell et White qui se sont avérer assez offensif dans les juniors... et le choix quon l'on sélectionneras!! Voracek p-t ?? cheers mais bon il y a aussi Carle, Emelin...

il reste quelques spot a comblé ...

Higgins - Brière - Ryder
Tender - Koivu - Kovalev
A.Kostytsin - Plekanec - ????
Begin - Lapierre - ????
*????-????

Timmonen/Rafalski - Komisarek
????- Bouillion
Streit - Dandenault
*Gorges

Huet - Halak (pied d'égalité)

10.5 M$ pour comblé 5 spots c'est quand meme un gros montant ... nous pourions meme tenté de garder Souray si aucune équipe ne lui offre pas des 8 M faramineux quil ne mérite pas... selon moi Souray mérite un 4-5M (McCabe 6.5M oui avait des stats offensives semblable mais il restait tout de meme dans les -2, ou positif...) sinon Brad Stuart, Tom Poti, Chris Phillips, Tom Preissing, Scott Hannan attire mon attention... nous avons les moyens den signé un...à 2 M$

pour les spot à l'attaque... signons un RW UFA (genre Jeff O'Neil, Wes Walz, Dainuis Zubrus) qui apporteras du leadership et le reste iras à des prospects...

c'est mon plan... si pour certain cela semble fou... je croit quon serait améliorer on se débarasserais du bois morts pour avoir un équipe compétitive...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19:30

moi aussi jaimerai sa timonen briere pi un autre def si on a encore de la place mais chui sur qui viendront jamais pi quon aura jamais de vedette
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke (ANA)

Brian Burke (ANA)


Nombre de messages : 1621
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/08/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20:21

Moi je trouve ton Équipe trop jeune On seras jamais capable daller en Serie si on na trop de jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20:58

au contraire c les jeunes qui faisaient tout a la fin.. c eux qui on le + de coeur pi qui veulent le + faire les series jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke (ANA)

Brian Burke (ANA)


Nombre de messages : 1621
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/08/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22:59

Bin c'est sa je disais check on netait trop jeune et on na pas fait les serie aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23:21

pis c eux qui coute le m oins cher pis c eux qui se défonce le plus car ils veulent jouer dans la NHL pois sont po encore établi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gresley84

Le Gresley84


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Paspébiac,Gaspésie
Date d'inscription : 09/04/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40:49

Sa aurait du te prendre assez de temps réfléchir a sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51:13

tres bon plan, jpensais a peu pres pareil mais juste comme sa, sans y porter trop attention et sans calculer la masse

mais en meme temps bob nous a pas habitué a ce genre de choses alors jai pa vrmt espoir de voir briere avec le jersey du Si j'était Bob Gainey... Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09:16

moi jtrouve ca bien comme plan...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35:33

Shu toutafait dacor avec toi Joey, on a la chance davoir de bon jeune, i fo bin en profiter!!1
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14:27

Brière ajouterais l'amplomb tant recherché à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20:19

c sur, sa serait notre joueur de concession, sa fait lontem kon a pas eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doug Armstrong (DAL)

Doug Armstrong (DAL)


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 18/08/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38:42

je veut pas de dception joey phillips va demander bcp plus cher , briere voudra pas jouer a montreal , il va aller rejoindre son grand chum martin biron a philadelphie et rafalski reste a new jersey c'est a peu pre sur , pour le reste bonne chan
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:42:17

Pour Briere, ya autant de chance qui viennet a montreal qua Philadelphie, quesse tu vien de dire, c une supposition de RDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doug_Macleanen(colombus)

Doug_Macleanen(colombus)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47:53

New Jersey n'ont plus d'argent pour payer Rafalski mais pour Brière je suis d'accord et si un gars comme Shanahan ne veut pas aller a Montréal je me demande pourquoi un gars comme Rafalski ou Timonen viendrait a Montréal vou seriez mieux de signer un def comme Poti et garder soit Markov ou Souray
Revenir en haut Aller en bas
Doug Armstrong (DAL)

Doug Armstrong (DAL)


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 18/08/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:48:11

non dsl mon grand c'est mon opinion et jsuis pas du genre a prendre l'opinion de quelqu'un dautre sa fait longtemps que je le dit sa et non vous avez pas autant de chance , a montreal briere va tu avoir un poteu a qui pouvoir passer ! non! a philadelphie s'il connaait une lethargie de 6-8 game est-ce qu'il von le huer ? !non! a montreal avez un de ses grands amis quil pourrait aller rejoindre !non!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Armstrong (DAL)

Doug Armstrong (DAL)


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 18/08/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49:11

javais oublier l'argent mais lamorialo on le sait a plus d'un tour dans son sac et n'a pas fini de nous surprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Doug_Macleanen(colombus)

Doug_Macleanen(colombus)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52:55

j'avou que pour Lamoriello. Cet été il a échanger un 1er pick et un joueur de 3.5 contre <rien> pour baisser sa masse et il a également surpris tout le monde avec une blessure a Moginli pour tout la saison ce qui lui a permis de garder Gionta.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59:24

pour Brière il l'a dit qu'il va y penser deux fois cette été pis qu'il aimerais jouer pour le canadiens...

pour Shanahan s'il n'a pas venu a montréal cest juste un probleme de communications pis de passeport qu la envoyer a new york avant montréal...

pour les taxes... ten paille un partie en dessous de la table... pis sa jsusi sur quil a plein d'équipe qui font déjà sa...

pour ce qui est du poteu ... Ryder y'est dans ligne nationale pourquoi?? surement pas a cause quil patine vite et quil fait des belles passes...

pour ce qui est des amis... RÉVEILLE!! y va etre a montreal !! yaurait peut-etre pas damis dans l'équipe mais y va etre a coté de ses amis pis de sa famille... y va pouvoir les voirs po mal plus que si yé a philadelphie...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01:38

pi c sur que ya un de ses ami din Canadien lah Razz

Higgins kier supposer etre un poteu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'était Bob Gainey... Empty
MessageSujet: Re: Si j'était Bob Gainey...   Si j'était Bob Gainey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'était Bob Gainey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey bouge!!!
» Gainey jusqu'en 2010!!!
» fucking gainey...comme a chaque annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Divers :: Section NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser