Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les sportifs... version HS améliorée

Aller en bas 
+3
Jacques Martin (Floride)
Jim Rutherfords (CAR)
Don Waddell (atlanta)
7 participants
AuteurMessage
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50:27

Bonsoir et bienvenue sur ma chronique Bonsoir les sportifs HS. En cette première ''émission'', qui aura lieu à chaque mercredi en soirée. Ce soir, un entrevu avec Monsieur Bob Gainey, on discute bagarre et un qui suis-je particulièrement compliqué.


ENTREVU AVEC BOB GAINEY ALIAS BONARC

R-Bonjour Bob

B-Bonjour Monsieur Ron

R-Première question : En début de saison, votre formation, le Canadien, était l’équipe –Hut- de la ligue mais, de puis quelques temps, c’est la dégringolade totale. Explication e’msieur Bob…

B-Et bien depuis quelques temps, nous nous sommes repris et maintenant nous recommençons à gagner par contre, je n’ai pas d’explications vraiment logique au fait que nous perdions des matchs au paravent, peut-être que nous étions simplement –poche- ou que Leighton était dans les goals.

R-Parfait. Ensuite : C’est votre première saisons dans cette ligue, est ce que l’adaptation a été facile et comment ça c’est déroulé?

B-Ah ça c’est bien passé sauf que le seul point que j’aime moins c’est que les overall sont remplacés par des X mais ce n’est pas si grave que ça car j’aime bien la ligue et les autres directeurs gérants y sont vraiment sympathiques.

R-Après tout c’est normal car la ligue se classe parmi les meilleurs au Québec dans sa catégorie .

B-Tout à fait.

R-En allant chercher Luongo lors d’un échange impliquant entre autre Huet et Ryder, nous croyons tousse qu’il était, à un si jeune âge, ici pour y rester. Mais, quelques temps après, il quitte vers le New Jersey en échange de mon bon ami Marty (comme l’appelle les américains) Brodeur. Sans rien enlever à Brodeur, pourquoi cette échange?

B-Eh bien Ron, je voulais rendre mon équipe plus compétitive car nous possédons plus de confiance en Brodeur qu’en Luongo pour aller chercher la coupe

R-Alex Kovalev s’est vu mérité un A sur son chandail, ce qui m’offusque particulièrement. Pourquoi lui alors que l’équipe est rempli de leader outre Joe et Saku?

B-Eh bien alex est notre joueur le plus performant depuis le début de la campagne et il le mérite pleinement.

R-Un insatnt e’msieur Bob, prenez par exemple un bon gars comme Luke Richardson, étiqueté 6-7e défenseur. Il y a quelques saisons, il était le capitaine des Jackets de Colombus. Dans le titre de capitanat et d’assistants au capitaine, le leader n’entre-t-il pas plus en compte que le talent?

B-Ce qui est important est le titre de capitaine, selon moi, le A n’est pas vraiment plus qu’une question d’apparence.

R-Avant dernière question e’msieur Bob : votre équipe vieillit à vu d’œil. Pourtant, il y a quelques semaines, vous déclariez que votre formation était en reconstruction. Comment expliquez vous ce phénomène?

B-L’équipe est présentement en mode Coupe Stanley et nous voulons miser sur la meilleur et la plus expérimenté des équipes.

R-Dernière question e’msieur Bob : On raconte partout que votre capitaine, Jos Sakic, accrochera ses patins à la fin de la présente saison. Est-ce vrai ou simplement une rumeur?

B-Eh bien ce n’est pas une rumeur, c’est belle et bien vrai, Joe se retirera à la fin des prochaines séries d’après saison. Nous sommes heureux d’avoir fait son acquisition et il nous aura rendu de fiers services.

R-Merci bien Bob et on se reparle bientôt!

B-Merci



ARTICLE : BAGARRES LNH

Certains plaideront que les bagarres font parties de la longue et glorieuse histoire de la LNH tandis que d’autres sont plutôt d’avis qu’elles font preuvent de comportements anti-sportifs. Des joueurs tel Ty Domi, Aaron Downey ou même Dave Morissette ont fait carrière dans la grande ligue en ayant comme seul et unique but de jeter les gants lors des moments opportuns. Les matchs intenses entre deux équipes rivales sont certes toujours appréciés par les partisans. Je peux affirmer avec certitude que les codes d’écoute, que ce soit à Montréal, Toronto ou tout autres villes de hockey en Amérique du Nord, sont nettement à la hausse lorsqu’il y a un match disputé entre 2 équipes rivales à comparer à une partie disputé contre une franchise tel les Panthers ou les coyotes. Et, de mon avis, quoi de mieux qu’une bonne bagarre entre deux poids lourds, tel Laraque-Breasher, lors d’un match Edmonton-Calagary ou Ottawa-Toronto. La rivalité Canadiens-Nordiques n’aurait sans doute jamais été la même sans le célèbre Vendredi Saint. La ligue devrait s’occuper des coups salops, chiens, méchants, kéka, et tout autres mots du genre, à la Cris Simon bien avant de s’occuper de suspendre un joueur qui se bat dans les dernières minutes d’un match et bien avant de songer d’interdire les bagarres. Ces dernières ne sont pas, habituellement dans la LNH, dans le but de blesser son adversaire mais bien de donner un bon spectacle tout en essayant de tourner le -momentum- du match en faveur de son équipe.

Les gens contre les bagarres diront que le hockey est le seul sport d’équipe où les bagarres sont permises. Rien de faux là-dedans. Mais a-t-il un autre sport qui ressemble au hockey? A-t-il une autre ligue qui ressemble à la LNH? A-t-il un autre homme d’affaire qui ressemble à Gary Bruce Bettman? Je ne peut répondre oui à une seule de ces questions. Donc pourquoi vouloir ressembler à la MLB, la NFL ou même la NBA. D’ailleurs, dans chacune de ces grandes ligues, un problème majeur gâchent la beauté de son sport. Les stéroïdes au baseball, le problèmes judiciaires au football et les mêlées générale Joueurs-Partisans au basket-ball (vraiment pas classe ça!).

Le hockey se doit donc de garder son intégralité et surtout ne pas interdire les bagarres et personnellement, je suis certain qu’elle ne partiront pas de si tôt. Je jure, en conclusion, que si la LNH enlève les bagarres pour la prochaine saison, je boycottes le centre Bell… un client de moin pour M. Boivin et sa vie prendra un tout autre sens.



Qui suis-je???


-je suis né en 1960
-je suis un ancien défenseur dans la LNH
-j'ai disputé 14 matchs dans la LNH tout avec la même équipe, un équipe canadienne
-Dans ces 14 matchs, j'ai récolté 1 passe
-j'ai joué 5 ans dans la ligue de l'Ontario avec Windsor et Oshawa
-vous me connaissez et non, JE N'AI JAMAIS ÉTÉ ARBITRE LOL


Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Phrivalite05ad0.th
Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Morissettedave050322bp0
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07:21

Résultat du sondage d'hier


12 pour les bagarres et 0 contre les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rutherfords (CAR)

Jim Rutherfords (CAR)


Nombre de messages : 876
Age : 32
Localisation : Lac
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09:16

t. vraiment trop hot ron

veut tu mépouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11:11

oonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c cute Sad jsui emu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12:47

Jim Rutherfords (Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Car) a écrit:
t. vraiment trop hot ron

veut tu mépouser ?


lol! jinsiste pas trop... jattends pour Ty... Ty Domi lol lol! lol!

Une rumeur cour presentement a Quebec que, le Dg des Thrasers Don Waddell serait interresser a signer patrick Roy pour remplacer Bob Hartley qui partira probablement cette été... reste a voir si cette rumeur se realisera oui ou non rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15:54

Et n'esiter pas a envoyer vos suggestion pour le sujet de mon prochain-emission- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25:50

tu devrais interviewer Don Waddell albino
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32:01

on devrait faire une genre de ligne ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38:35

Bob Gainey(Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Mtl)_bonarc712 a écrit:
tu devrais interviewer Don Waddell albino

dans 2 semaines, apres Boston Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42:26

A titre informatif, jai effectuer linterview avec Bob ce midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49:39

ta oublié une affaire... a la fin j'avais dit ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52:08

Bob Gainey(Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Mtl)_bonarc712 a écrit:
ta oublié une affaire... a la fin j'avais dit ya pas de quoi


merde... jsuis cave lol!


Oubliez pas de repondre au qui suis-je, a partir de la semaine procahine, celui qui repondra au qui suis-je correctement le premeir sera mon invité pour la semaine suivante... la c un difficile avec un coup de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59:31

Roland Melanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01:26

Bob Gainey(Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Mtl)_bonarc712 a écrit:
Roland Melanson XD

jdonne juste la reponse demain donc essayer, gener vous pas
Revenir en haut Aller en bas
John Ferguson Jr.(TOR)

John Ferguson Jr.(TOR)


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02:01

Morriset
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TBL)

Jay Feaster (TBL)


Nombre de messages : 2047
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33:14

bin lah, ya du monde qui ont tricher ces sur... la prochaine fois, change le titre sur image shack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44:10

Jay Feaster (TBL) a écrit:
bin lah, ya du monde qui ont tricher ces sur... la prochaine fois, change le titre sur image shack Razz

jvous le dit tout de suite c pas raport avec les bagarres mais vous le connaisser... pour des bonnes et mauvaises raisons... c un homme du domaine de hockey qui na rien a voir avec mon texte santa
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54:57

la pic de Dave Morissette c'est pour le texte de bagarres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08:19

malgré le taux de participation tres faible Very Happy au qui suis-je, je donne la reponse : Claude Julien Smile

A partir de mercredi, le premier qui trouvera le qui suis-je aura la chance detre mon invité pour la semaine qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs... version HS améliorée   Bonsoir les sportifs... version HS améliorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les sportifs... version HS améliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Divers :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser