Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les sportifs : jeudi

Aller en bas 
+2
Kevin Lowe (EDM)
Don Waddell (atlanta)
6 participants
AuteurMessage
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:14:36

Bonsoir les sportifs : jeudi Bos Interview Bonsoir les sportifs : jeudi Bos


Bonjour M.Gorton. Plutôt cette saison, vous avez fait l’acquisition du joueur de centre Sidney Crosby. Croyez-vous qu’il est « LA » pièce manquante de cette équipe?

R. Non, je ne crois pas qu'il est la pièce manquante par ce que a la position de defense et dans les but je ne suis pas très fort mais cet acquiscition, je ne peut le cacher me fait grandement plaisir pour lavenir de mon équipe est dison que je ne m'attendais pas a faire cette acquicition la en début de saison comme sa.

Vous êtes un ancien de la formation de Red Wings, comme DG. L’adaptation à votre nouvelle équipe a-t-elle été difficile?

R. Disons que ce que j'avait fait avec les red wings n'était pas fameux,j'avais comme tellement défait cettte équipe donc sa m'a plus fait plaisir que d'autre chose que la ligue recommence et jai put repartir a neuf avec une toute nouvelle équipe.

Quel était votre objectif en début de campagne?

R.Mon objectif était de me classer le plus haut possible étant donner que les bruins ne son pas la meilleur équipe en partant mais aussitot que crosby s'est amener jai penser que je pourrais aller loin.

Et maintenant que votre équipe se retrouve dans une fâcheuse position, quel est votre objectif d’ici la fin de la saison?

R. Toujours de me classer le plus haut possible mais la pente sera difficile a remonter mais tout est possible d'ici la fin de la saison, une couple de victoire en ligne pour redonner un "boost" a mon équipe ne ferais pas de tord.


Vous possédez 1 choix de première ronde ( ), 2 de deuxième ronde ( et ), 2 de troisième ronde ( et ) en plus de votre choix de 5e ronde. Les repêchages sont-ils, pour vous, la meilleur manière de rebâtir un club?

R. Oui et non parce que on va s'entendre que cette année n'est aps la meilleur coté repêchage mais si je termine bas dans le classement effectivement se sera un plus pour moi pour aller chercher une bonne recrue comme angelo esposito ,jakub voracek ou bien patrick kane qui ont des bon potentiel.

Selon vous, qu’elle est le talon d’Achille de votre formation?

R. Sans hésiter ma défensive en général et la je parle des gardien et des defenseur.Un bon gardien ne ferais pas de tord a mon équipe je pense.

Dernière question : Selon vous, quelle formation gagnera la coupe cette saison dans la HS?

R. Les red wings de déroit je rois qu'il se sont tres bien améliorer et ils ont des bonne chance dans l'ouest par contre dans l'est les sabres de buffalo représente une tres bonne formation. Dur a dire sa va être entre ces 2 équipe la je crois.



Segment LNH-Congédiment de Claude Julien

Lorsque j'ai entendu cette nouvelle a CKAC en début Avril, je croyais qu'il s'agissait d'un poisson d'avril en retard. Mais apres avoir consulté le site internet RDS.ca et lorsque j'en ai entendu parlé au canal RIS, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise plaisenteries. Ma déception était vive. Les Devils étaient alors parmi les meneurs de la ligue, avec plus de 100 points, si je ne m'abuse.

On dit que les vétérans de l'équipe voulaient la tête de Julien, comme Kovalev lorsqu'il -coachait- le bleu-blanc-rouge. Gomez, qui tombera agent-libre à la fin de la présente saison, aurait menacé Lamoriello de ne pas resigné avec l'équipe si le sympathique Claude Julien n'était pas congédié d'ici la fin de la saison. Un autre vétéran l'aurait traité de -Fuc*ing Fag-. D'ailleurs, après son congédiment, aucun joueur du New-Jersey ne l'aurais appellé pour lui dire qu'ils étaient désolés.

Reste que depuis que Julien est partis, on remarque un moin bon rendement des joueurs. Bonne ou mauvaise décision de Lamoriello? Nous pourrons le savoir dans quelques matchs ou quelques semaines, quand leurs séries éliminatoires seront terminées. (même si selon moi, ce Lamoriello est un vrai connard Smile )



Qui suis-je?

-Je suis une des premières grandes vedettes du Canadiens de Montréal.
-Je suis le beau-père d'un autre ancien du Canadien qui a son numéro retiré
-Mon numéro est maintenant retiré et se retrouve au plafond du Centre Bell

Le premier a repondre correctement a mon qui suis-je sera mon invité de la semaine prochaine santa . Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23:48

Howie Morenz!!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27:59

Howie Morenz beau pere de Boom Boom Geoffrion


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:28:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28:29

fuck jetais entrain de chercher Sad lol javais pas vu que ta ecrit lol doh 4 min en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19:53

Darryl Sutter(Calgary) a écrit:
fuck jetais entrain de chercher Sad lol javais pas vu que ta ecrit lol doh 4 min en retard


dsl mais meilleur chance la prochaine fois Sad ... ton rival de l'alberta aura droit a un interview la semaine prochaine... tu te reprendra lol!


Bravo Bonsoir les sportifs : jeudi Edm ... javou qua comparer de la semaine derniere, elle etait plutot facile afro
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30:54

hehe vous lavez bien entendu, je vais gagner la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rieger(Buffalo)

Darcy Rieger(Buffalo)


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Montreal Go habs Go
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32:38

il a dit que tallais etre en finale contre moi!! Je vais gagner Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34:37

Darcy Rieger(Buffalo) a écrit:
il a dit que tallais etre en finale contre moi!! Je vais gagner Razz Twisted Evil

Citation :
hehe vous lavez bien entendu, je vais gagner la coupe Razz



Je ne veux pas mavancer mais... je suis certain que c'est un de vous 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rieger(Buffalo)

Darcy Rieger(Buffalo)


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Montreal Go habs Go
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35:46

tu devrais faire un interview a nous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Waddell (atlanta)

Don Waddell (atlanta)


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42:47

Darcy Rieger(Buffalo) a écrit:
tu devrais faire un interview a nous 2 Smile


p-e dans 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey(MTL)_bonarc712

Bob Gainey(MTL)_bonarc712


Nombre de messages : 1013
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51:28

fuck jai pensé trop tard Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57:27

vous mexcluez hein de la finale ?!? ma fiche est 33-11-2-1 jai 17 victoires a mes 18 derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12:22

:: Game 29 :: HOME :: Ducks :: W 5-2 :: Shots : 29 - 23
:: Game 30 :: HOME :: Predators :: W 4-0 :: Shots: 41 - 14
:: Game 31 :: HOME :: Hurricanes :: W 6-3 :: Shots: 28 - 26
:: Game 32 :: AWAY :: Thrashers :: W 5-3 :: Shots: 29 - 24
:: Game 33 :: HOME :: Stars :: W 4-3 :: Shots: 34 - 27
:: Game 34 :: HOME :: Senators :: W 5-4 :: Shots: 29 - 23
:: Game 35 :: HOME :: Sharks :: W 5-2 :: Shots: 26 - 30
:: Game 36 :: AWAY :: Red Wings (eliash) :: W 4-1 :: Shots: 31-14
:: Game 37 :: HOME :: Coyotes :: W 4-1 :: Shots: 34 - 20
:: Game 38 :: HOME :: Ducks :: W 4-2 :: Shtos: 26 - 22
:: Game 39 :: HOME :: Capitals :: W 4-0 :: Shots: 27-17
:: Game 40 :: HOME :: Red Wings :: L 3-1 :: Shots: 19-31
:: Game 41 :: AWAY :: Blues :: W 3-2 :: Shots: 30 - 23
:: Game 42 :: HOME :: Thrashers :: W 5-1 :: Shots: 33 - 20
:: Game 43 :: HOME :: Avalanches :: W 4-3 :: Shots: 20 - 22
:: Game 44 :: AWAY :: Flyers :: W 6-3 :: Shots: 33 - 24
:: Game 45 :: AWAY :: Blackhawks :: W 5-1 :: Shots: 31 - 20
:: Game 46 :: HOME :: Blackhawks :: W 6-2 :: Shots: 26 - 22
:: Game 47 :: HOME :: Islanders :: W 5-3 :: Shots: 31 - 26

WOOOOOOOOOOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir les sportifs : jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les sportifs : jeudi   Bonsoir les sportifs : jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les sportifs : jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser