Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dumont a Nashville!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Shero(PIT)

Ray Shero(PIT)


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:09:08

Selon le Journal de Montreal Jean-Pierre Dumont aurait signer un contrat avec les les Predateurs de Nashville. Son embauche sera confirmer cette apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Ri
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:21:07

Dumont signera avec Nashville, c'est presque sur!

Apres 1 annonce de meme, c'est toujours vrai.

Nashville s"améliore, tandis que le Canadien ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sat
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:29:34

sa c vrai ! meme dans la ligue Razz je niaise ! montreal son fort dans la ligue p-t pas autant que nashville mais bon hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:37:39

on s'en cr*** de Dumont c'est pas le joueur qu'il nous faut... l'équipe est complete...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Ri
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:45:51

Le Canadien n'est pas du tout complet!!!!

Voyons donc!!!!!


Ils ont besoin d'un joueur de concession, pcq regarde Samsonov va jouer 2-3 ans pis y va dire CHOW!

Pour l'avenir, le CH aurait besoin d'un Rob Schremp ou Malkin ou quec chose qui assure une relève.....


Le canadien a 1 bonne équipe, mais il y a toujours place à amélioration.....

Koivu p-e pas le meme cette saison (ya jamais été un All-star là)....

2-k
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:01:43

le canadiens pas du tout complet... j'vais t'en faire... pour avoir un joueur de concéssion il faut finir dans le fond de la cave... tu serait content toi de perdre un an a regardé des pourris sur la glace pour obtenir un joueur de concéssion que tu paye 7 millions pis qui te reste plus grand argent... chek Dumont a Nashville!!! Tb... wow plein de joueur de concéssion... Lecavalier ouuuuuuuu, St-Louis ouuuuuuu, Richards ouuuuuuu... appart ça... il sont pris avec des goaler de second ordre... des joueurs de ligues mineures pour compléter leur 2 dernier trio... j'aime mieu les Dumont a Nashville!!! Mtl qui ont 2 bons trio, 1 trio potable et un bon trio défensif... apres tout le hockey cest un sport d'équipe...
nous ne possédont pas les meilleurs défenseur de la ligue mais nous avons une des meilleurs brigades défensive et j'en suis sure... un bon mix de jeune et de vétéran, d'européens et de nord-américain, de défensif et d'offensif...
et dans les buts... je connait au moins 27 équipes (si on enlève Dumont a Nashville!!! Sj et Dumont a Nashville!!! Buf2 qui sont dans la même situation) qui sont probablement jaloux de nous qui possédont 2 excellent gardiens!!

quand tes rendu a 42 millions sur un plafond de 44 ya des bonnes chance que ton équipes soit "complete" et si tu trouve que Dumont est un joueur de concéssion et bien dans les canadiens des joueurs de concéssion on en a pas mal... le canadiens est complet... Bonne offensive, Bonne défensive, Excellent cerberes, Bon entraineur, Beaucoup de profondeur à tout les niveau, de bon prospect... c'est quoi qui manque??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mil
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:03:35

Pffffff

Moi jdit que le probleme à gainey, cest quil prend jamais de québecois et de francophones qui sont fier de porté le ch...

il préfere prendre des russes qui s'en cr**** ben de montréal! Moi Samsonov,Koivu,Markov,Kovalev jles échangerais toute contre lecavalier, gagné ou bergeron..

le canadien irait pas mal plus loin en série avec des vrais d'ici! tu remarqué que le ch n'a tjrs rien gagné avec lkoivu comme capitaine!? Ché pas quessé quiy attend pour mettre bégin à sa place batard!
Revenir en haut Aller en bas
Don Wadd
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:16:27

Je trouve carrément hillarant les gens qui disent "Koivu est un mauvais Capitaine, Bégin ferait mieux"... Mais bordel, la seule raison du pourquoi vous désirez mettre Bégin a sa place, il se défonce a chaque match... Koivu a du Leadership en lui, faudra vous faire a l'idée qu'il est UN TRÈS BON CAPITAINE, sinon pourquoi les joueurs l'aurait-il choisi!? Vous êtes même pas de ceux qui peuvent voir ce qui se passe dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:19:08

DACCORD A 100% AVEC DON ... FINALEMENT QQN QUI COMPREND LES VRAIES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:53:45

Mike Milbury (Dumont a Nashville!!! Nyi) a écrit:
Pffffff

Moi jdit que le probleme à gainey, cest quil prend jamais de québecois et de francophones qui sont fier de porté le ch...

il préfere prendre des russes qui s'en cr**** ben de montréal! Moi Samsonov,Koivu,Markov,Kovalev jles échangerais toute contre lecavalier, gagné ou bergeron..

le canadien irait pas mal plus loin en série avec des vrais d'ici! tu remarqué que le ch n'a tjrs rien gagné avec lkoivu comme capitaine!? Ché pas quessé quiy attend pour mettre bégin à sa place batard!

tu te base sur quoi pour dire que Koivu est un mauvais capitaine??!... t'es la dans chambre toi tu le vois ce qui se passe... croyez moi que si Koivu ne méritait pas le C il ne le porterait pas!!

pour ton autre remarque sur les québecois... "Gainey veut pas de québecois a montréal" sa irai plutôt dans l'inverse... les québecois veulent pas de montréal et c'est comprenable... la pression est beaucoup plus intense!! Que tu traite Sundstrom ou Zednik de poche... il comprenderas même pas... mais Ribeiro lui...

et c'est vraiment un cercle vicieux...ont veut tout les québecois a montréal sauf que les québecois qui sont déjà a montréal on veut pas d'eux... Ribeiro... Dagenais... Théodore... Brisebois... Audette...

Sauf que j'avou que l'an dernier j'aurrait bien aimé voir Damphousse avec le Dumont a Nashville!!! Mtl...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sat
Invité




Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:36:49

oufff DG minessota ta marquer 1 point sur sa car jen suis daccor monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumont a Nashville!!! Empty
MessageSujet: Re: Dumont a Nashville!!!   Dumont a Nashville!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumont a Nashville!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Nashville
» Nashville
» Nashville
» Nashville en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Archive ancienne ligue :: Archive ancienne ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser