Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrat... Règlement

Aller en bas 
+6
Glen Sather (NYR)
Garth Snow (NYI)
Ken Holland (Det3)
Darryl Sutter(Calgary)
Jacques Martin (Floride)
Kevin Lowe (EDM)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:18:05

Pour la signature des contrat il y a quelque règles à suivre...

1. Vous avez en tout 20 millions a dépenser pour vos joueurs ainsi que les Free Agents... alors si vous voulez magasiné gardez vous une marge...

2. Vous pouvez faire un maximum de 6 offres par jours à vos joueurs...

3. Lundi prochain se terminera la période de votre équipe... Ensuite vos joueurs non signé deviendrons agent libre...

4. Un jour sur 2 vous pourrez me faire savoir vos offre...un joueur cest la conférence ouest lautre la conférence est

5. Les offres doivent contenir le salaire que vous lui donné au total et ensuite par année...
Ex: Marian Gaborik, 32 millions / 4 ans (8 millions par année)

6. Le maximum que vous pouvez donné à un joueur est 20 millions... alors esperons que personne ne se renderas la...

7. Je vous avertirez un jour après votre offre s'il accepte ou refuse votre offre... s'il refuse je vous dirait la demande du joueur pour qu'ensuite vous puissiez lui consentir ce qu'il désire si vous y tené vraiment...

8.Les prospects ce n'est pas tout de suite!!

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS A ME LES POSER PAR MP OU PAR MSN!!

en gras sont les regles changées...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:22:51

juste vous dire qu'il y a des joueurs qui prendront leurs retraite... si c'est le cas vous ne pourrez pas le signé... je vous en avertirais et vous pourrez offrir a quelqu'un d'autre mais vous allez malheureusement perdre ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:48:10

k mais si on a plein de joueur qui faut signer on depasse le 20mile a comparer que si(ex)toi ta que 2 joeuru a signer alor que moi jen ai 10 tu comprend???
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52:50

On sen fou tu devra en laisser pour les free agent compte toi chanceux kon a po mi de masse salariale a 44M ou qqch comme ca ca aurait ete pire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02:20

ouais spa grave si tu signe pas tout le monde pi c un peu sa le but du 20M pcq ya pas de masses
Revenir en haut Aller en bas
Garth Snow (NYI)

Garth Snow (NYI)


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Thurso,QB
Date d'inscription : 20/08/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:01:35

faut tu signé ceux dans notre farm team
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:30:21

mais lo jva dire comme chicago c vraiment po fair, ya des teams comme moi qui ont plein de bons joueurs à signer. hemsky et jokinen ont fini avec plus de 100 pts chacun, pitkanen parmi les meilleur deefs, et 2 joueurs de mon 2eme trio avec plus de 60 pts. Jai meme pas assez de 20 millions pour signer les 2 premiers donc ya dekoi qui cloche a kekpart
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:34:56

tsé jme fous de pas avoir de cash pour signer des free agent mais jveux au moins etre capable de signer mes principaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:37:05

fait tes choix... jveu dire, dans la NHL ils ont une masse salariale alors... compte toi chanceux de ne pas en avoir, et dit toi que sa permettrera au teams plus ou moin bonnes de pouvoir avoir des bons joueurs par les free agents...

check jai 19 joueurs a re-signer moi et jme pleint pas... yen a une coupe ke je renouvelle pas leur contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:45:08

moi too jai pus de 20 joueurs à signer pis je pourrai po tous les signer, mais criss jveux au moins pouvoir signer mes 2 premiers trios
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:55:29

javou 20M c rien... avec les offres que jai fait a 7joueurs chui a 13.4M deja pi jvais surement devoir augmenter a ceux qui von refuser
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:01:27

tsé je comprend que pour quelques équipes ca dérange pas mais comme dis edmonton, c rien 20 M, ce montant va servgir pour me payer seulemtn 2 joeuurs: hemsy-jokinen(chacun+de 100pts), il me reste 2 joeuurs sur le 2e trio, mon 2e def( pitkanen avec 64 pts) et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:02:52

je suggere quon mette une limite de 8 joueurs à signer, et ensuite, avec les F.A quon mette 20M pour en signer
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sutter(Calgary)
Admin
Darryl Sutter(Calgary)


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:03:12

on sen fou c bon elia taura 6M a offrir imagine si taurai une masse salarial c sur taurai pas 6M de libre alors arretons den parler
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulator.heavenforum.com
Jim Rutherfords (CAR)

Jim Rutherfords (CAR)


Nombre de messages : 876
Age : 32
Localisation : Lac
Date d'inscription : 29/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:03:31

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:04:06

de mes 19 joueurs jen signe 13, fait des choix

moi jai Ryder, Spacek, Bouwmeester, Bouillon, et dautres a resigner...

et si ton joueur fai 100 pts sa veu pa dire ki va te demander 9 milions...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:12:33

y dis kia des joueurs ki demande 10M et Hemsky est 2e compteur avec 119 et kariya est déja signé donc c sur que c hemsky ki demande plus de 10M
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:17:35

rob chek loffre que minn a fait a gaborik¬¬ si ya le jeu pi c sa quil a fait c pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:25:13

en fait Gaborik demande 9M lol!

donc meme joey est pas sur si sa va accepter loffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:33:12

tsé roberto, imagine a avoir à signer, zetteerberg,crosby,ryder,nagy, spacek(meme meilleur que lui) et dautre joueurs tu trouverais ca cien pas mal pis tu sacrerais pcq 20M c jamais assé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34:27

chek moi je surgere de metre 25 M sa va etre plus juste sinon c vrm plate on perd tout nos joeur et personne ne vù pouvoir les prendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rutherfords (CAR)

Jim Rutherfords (CAR)


Nombre de messages : 876
Age : 32
Localisation : Lac
Date d'inscription : 29/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:35:15

jvais les prendre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:37:19

jai déja a signer mes 3 meilleurs def et ryder, anyway regarde les contrats de zetterberg et crosby, i sont pas si haut que sa

au pire dans la situation ke tu parles je sacrifierai ryder vu ke jai assez de RW, tu peu en prendre du farm team tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:37:34

non sa reste a 20 millions... moi aussi j'ai des joueurs cher a payer...

pis jpeut te le jurer que avec 20 millions tu peut avoir plus que tes 2 joueurs... fait tes choix tu pourra pas tout garder come moi Tharnqvist va quitter probablement tout comme Warrener... j'ai plusieurs joueurs qui vont quitter... faut faire tes priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:38:24

moi je suggere de nous laisser signer 7 ou 8 joueurs et ensuite, pour les free agent quon nous donne 15M, comme ca chaque teams va pouvoir signer une partie de ses joueurs(les plus importants) et il y aura beaucoup de F.A que tlm va pouvoir signer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat... Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat... Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat Colorado!
» contrat Tampa Bay
» Contrat - MONTREAL
» Contrat Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Archive ancienne ligue :: Archive ancienne ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser