Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat... Règlement

Aller en bas 
+6
Glen Sather (NYR)
Garth Snow (NYI)
Ken Holland (Det3)
Darryl Sutter(Calgary)
Jacques Martin (Floride)
Kevin Lowe (EDM)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:42:47

mais écoute, tu a juste gaborik a signer pis ya meme po eu plus de 100 pts c dla marde. moi jai 4 de mes 6 premeirs avants à signer plus mon premier def (pis 2 de ces avants ont + de 100 pts dont hemsky 2e marqueur) c vraiment po juste. imagine avoir kariya+gaborik+demitra+iginla+liles a signer tu mettrais certainement po juste 20M
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47:08

man les regles sont pareilles pour tout le monde, dans la NHL bcp de teams ont du laisser partir des joueurs a cause du plafond salarial... vu que ici on en a pa bin fau utiliser cette regle parske si non tout le monde resignerai leur joueur a d salaires fous pour etre sur de les garder tandis que mtn sa va etre intéressant au free agents...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:04:59

bin oui criss jva laisser partir mes joueurs de 2 premiers trios pour absolument rien en retour??!! toi tu ten criss p-t pcq ta juste ryder à resigner à l'atatque pis yé sur ton 2e trio, crosby,nash,zetterberg sont tous signés
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:11:13

check tout le monde fait avec ste regle la, si t pa content tu vie avec ou tu ten va, c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:12:58

mais criss jdis juste que c po fair pcq toi et minn. entre autre vous avez presque rien a signer tandis que dautres teams ont plein de BONS gars a signer
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14:10

PRIORITÉES
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14:10

ca fait l'affaire des admisn(sauf p-t elia) mais les autres on sen coliss pcq on va pouvoir signer leur joeuurs ki vont devenir F.A
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rutherfords (CAR)

Jim Rutherfords (CAR)


Nombre de messages : 876
Age : 32
Localisation : Lac
Date d'inscription : 29/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14:54

calme-twé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:15:05

prioritées?! quand ta 4 de tes 6 premiers attaquant sans contrat pis ton def num1 tu fais koi?! tu signe tes 2 premiers attaquant a 10M chcn et le reste tu mange dla marde?!
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:16:37

mais jles veut pas tes joueurs!

c juste ke pour ki aille des FA il faut kil y aille du monde ki signe pas, si on a pas de limite tout le monde signe leur joueurs, c tout

et pense pas ke les FA me font pas chier, en partant mon meilleur def veu essayer le marché donc dit toi ke moi aussi jperd un BON joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:17:20

mais qui te dis kils vont te demaner 10M chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:22:44

pi check, tu poura te les reprendres au FA anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24:02

chek flyers pq tu voudrai ton equipe forte + des FA?? choisi lun ou lotre ou moitier moitier sinon c cave de pouvoir signer tout tes joueurs + 15million a tou le monde pour les FA... sa fai juste quon voi qui est le plus rapide a offrir si c sa
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Martin (Floride)

Jacques Martin (Floride)


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 18/10/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:25:55

mais il nara plus de $$ a se moment la c juste plate pour le monde que toute leur team est a signer alor que toi ta na que 3jpense fac avec le reste de largent tu peu signer plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:26:36

bin jveux juste mes joueurs jen veux po dautres, chu bin correct ac ma team présentement, c juste mes joueurs que je veux garder

pis pour roberto: je pourrai po signer les F.A car je vais avoir dépenser mon cash pour garder les joueurs que jai présentement
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30:46

mais check

si tu paye pa t joueurs la... i sen vont en FA t daccord?

si le monde payent leurs joueurs actuels, ils vont avoir moin dargent t daccord?

si apres tes joueurs sont aux FA et ta pa gaspillé bcp dargent, tu peu te les repogner

sa partira au plus offrant donc si tu les laisse aller au FA et ta encore 15 M dargent et moi que 5 M, si tu met 6 M sur 1, t sur kil revien a toi et pas a moi...


moi jme comprend mais check fait leur des offres raisonables et attend de voir si ils acceptent ou pas avant de chialer!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:36:03

non mais chek tu voit tu Bob Gainey aller voir Gary Bettman pour lui demandé de monter la masse a 50 millions parce qu'il n'a plus de place... la règle c'est la règle... pis c'est pas vrai que j'ai rien a signé... jaurrait pas lchoix den perdre pis je magasinerais même pas dans les FA... car moi aussi je considère que mon équipe est correcte... mais si tu veut garder ton noyau garde le pis laisse aller tes moins bon... sa va laisser de la place pour tes prospects après... c'est comme ça je le change pas c'est comme ça pour TOUT LE MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson**S-J

Doug Wilson**S-J


Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:53:43

arreter merde j'ai 20 joueur a resigner et j'ai deja fais mais choix c'est pas compliquer tu laisse partir des joueur et tu en garde mais deux goal sont a resigner et je peu te dire qu'il ne sont pas gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:02:56

ah beh t pas obliger de signer nabokov sa va me faire moins de trouble pour lavoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson**S-J

Doug Wilson**S-J


Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:03:31

nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:54:40

tcheke ya 6 joueurs auxquels je tient
hemsky,jokinen,calder,cammaleri,pitkanen,welch

dis moi combien ils veulent tous ensemble et ont va voir si 20M est suffisant pour 6 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:08:44

je c pas si tu la vu mais juste au cas ou...

Brian Burke (Contrat... Règlement - Page 2 Ana38) a écrit:
PRIORITÉES

check, garde ton 1er trio ok? la tu prend les autres joueurs ke ta pa de remplacants pour (metons ton 2ieme trio, tu fai monter ton 3ieme trio 2ieme ainsi de suite, ce ki laisse de la place pour les jeunes recrues) et comme sa tu peu signer tes def

check spa dure...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:13:39

mais sque ta po dlair a comprendre c que mes joueurs de 3e et 4e trio jpourrai po les signer non plus jai plus de 10 joueurs dans mon alignement ACTIF sans contrat. cest pas juste des réservistes ou des gars de farm team. c des gars qui jouent présentement.bélanger,grier,klee sont des exemples de joueurs actifs que je pourrai pas signer feck juste en signant mon premier trio( hemsky-jokinene) je peux déja plus signer personne. c sque je trouve plate. je demande pas de signer mes 23 joueurs mais au moins mes 6 plus importants(mes priorités comme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:20:04

jen signe 7 de mon team qui joue + jvais signer ma recrue que jai repeché, fait tes bons choix en fonction de keske ta comme remplacants et tout

mais avant au moin fait leur une offre voir combien ils demandent!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:26:02

rob tu comprend aps que les 6 joueurs quil doi signer own les 6 joueurs que tu signe toi.. pi qu te di que tes offres vont etre accepter? sa peu aller encore + haut que sque tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat... Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat... Règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat Colorado!
» contrat Tampa Bay
» Contrat - MONTREAL
» Contrat Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Archive ancienne ligue :: Archive ancienne ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser