Hockey Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulator

Hockey Simulator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat... Règlement

Aller en bas 
+6
Glen Sather (NYR)
Garth Snow (NYI)
Ken Holland (Det3)
Darryl Sutter(Calgary)
Jacques Martin (Floride)
Kevin Lowe (EDM)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:27:12

pi philadelphie tu peu donner genre 5M a hemsky 5M a jokinen 5 a pitkanen 2 a cammaleri 1 a welch 2 a calder sa donne 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:29:36

jel sais, c sque je veux faire mais ca risque de pas etre accepté. hemsky et jokinen risque de demander beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:30:42

au pire welch tu le laisse aller yaura plein de FA equivalents que tu pourra peut etre pogner pour pas grand $$$
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:32:31

mais si je peux pas me permettre welch je pourrai pas me permettre personne dautres Razz . pis ya quand meme eu 28 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34:55

mais genre si sa te donne 20.5 a cause de lui pi tu lui avai payer 1M tu vien de sauver 0.5 pour les FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42:31

tk jva voir les offres que ca leur prend pour etre accepter. je comprend que les regles sont les regles mais quand tu a a moitié de ton alignement actif à signer disons que c vraiment pas pratique. je veux signer les 6 plus importants et je devrai laisser partir 17 autres joueurs. quand meme un gros coup dure. c'est pour ca que je veux vraiment garder ces 6 là car il s'agit de mes 2 premieres lignes d'attaque et de mon def #1 et un jeune def prometteur ayant eu 28 pts a sa saison recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:07:26

bon bien apres avoir vu les offres nécessaire pour signer mes joueurs, il me sera IMPOSSIBLE de garder mon top6 à l'attaque pcq 20M c pas assé. 4 de mes 6 premiers joueurs étaient à signer pis jai meme pas assez de ce 20M pour les signer. BRAVO et MERCI(surtout). Feck message à tous:

Y va avoir un F.A ki a fait 67 pts la saison derniere(Calder) qui peut meme pas se faire signer par sa team. Sautez tous dessus pcq vous aurez aucun joueur à donner en retour. Big deal
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shero(PIT)

Ray Shero(PIT)


Nombre de messages : 1794
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:09:54

Moi aussi je trouve que 20M spa assez rajoutez de quoi je pourai meme pas faire signer le reste de ma team
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather (NYR)

Glen Sather (NYR)


Nombre de messages : 892
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 05/07/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:14:11

tsé po signer tous nos joueurs( pcq jen ai 23 à signer) mais au moins mes 6 principaux( mes 2 premiers trios(4 attaquants)+2 def(dont mon #1)), feck je crois que 25 M serait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Admin
Rob38


Nombre de messages : 1980
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:25:37

non...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland (Det3)

Ken Holland (Det3)


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:32:24

vous comprenez pas que sa sert a rien le cash si c pour signer tous les joueurs que vous voulez? stan qua yetre laisser tlmonde signer qui i veulent pi quon oubli les free agents pcq i va plus rien rester pi quon commence la saison ak les meme joueurs tlmonde que lannee passee..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe (EDM)

Kevin Lowe (EDM)


Nombre de messages : 2974
Date d'inscription : 27/06/2006

Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39:56

chek vous aimez tu mieu que tout le monde signe tout le monde pis ya pas de FA...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Ri
Invité




Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:15:29

ben non, si yaurait pas de FA sa srait plate....
Revenir en haut Aller en bas
Don Wad
Invité




Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:04:06

Si dans mon rosters je vois des joueurs qui restent juste une année de contrat est-ce que je peux les signer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat... Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat... Règlement   Contrat... Règlement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat... Règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat Colorado!
» contrat Tampa Bay
» Contrat - MONTREAL
» Contrat Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulator :: Archive ancienne ligue :: Archive ancienne ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser